Montpellier : le marché de Noël, c’est aussi à Odysseum

En décembre, le centre commercial Odysseum, à la périphérie Est de Montpellier est aussi à la fête et embarque ses clients dans l’univers magique de Noël. Au programme, une scénographie féérique, un marché de Noël, mais aussi des rencontres inédites, des performances live et des ateliers créatifs.

Petits chalets, parades et défilés

Pour célébrer la fin de l’année avec ses visiteurs, le site Odysseum propose de vivre une expérience shopping pleine de fun, grâce à une programmation retentissante. Dans une ambiance typique, la destination ludo-commerciale propose également aux visiteurs de découvrir son marché de Noël et ses nombreux chalets.

Jusqu’au 4 janvier prochain, les visiteurs pourront aller à la rencontre des exposants au coeur d’Odysseum et sur la place Calypso pour faire le plein d’idées cadeaux.

Le Père Noël aussi…

Les plus petits seront ravis de découvrir les décorations de Noël en parcourant le centre avec le petit train des lutins de Noël. Pour embarquer dans l’univers magique de Noël, rendez-vous les 16, 17, 23, 24 décembre et tous les jours du 26 au 30 décembre, de 11h à 13h et de 14h à 19h.

Des personnages féériques, amis du Père Noël, viendront à la rencontre des clients, lors de parades enchantées. Les familles pourront croiser des mascottes de Noël ou d’immenses poupées lumineuses, danser et virevolter dans les allées du centre commercial, ce dimanche.

Le Père Noël quant à lui, fait une halte à Odysseum jusqu’au 24 décembre pour des séances photos inédites. Qu’on se le dise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *