Volée à Laroque, la voiture interceptée à Montpellier, vingt minutes après

Un voleur de voiture n’a pas eu le temps d’en profiter : il a été intercepté vingt minutes plus tard.

Dans la soirée de jeudi, les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie -Psig- de la compagnie de Castelnau-le-Lez ont interpellé dans le temps de la flagrance, l’auteur présumé d’un vol de voiture. Vers 22h10, un retraité de 72 ans, résidant de Laroque, au sud de Ganges, à 40 km au nord de Montpellier a constaté, après avoir entendu un gros bruit provenant du garage, que son véhicule qui y stationnait avait disparu.

Il a immédiatement composé le 17 aboutissant au centre opérationnel de la gendarmerie -COG 34- à Montpellier, en livrant la marque, la couleur et le numéro d’immatriculation de sa voiture. Aussitôt, un opérateur du COG 34 a diffusé l’information au niveau départemental et a positionné des patrouilles sur le terrain sur des points stratégiques, notamment aux entrées nord de Montpellier.

« Excellente coordination sur le terrain »

Bingo : vingt minutes plus tard, les militaires du Psig ont repéré le véhicule et sont parvenus à l’immobiliser sur une artère de Montpellier. Le conducteur a été interpellé et remis aux gendarmes de la brigade de Saint-Martin-de-Londres, binômée avec celle de Ganges. Le voleur présumé a été placé en garde à vue.

« L’alerte rapidement donnée par la victime aux gendarmes en composant le 17, la rapidité d’intervention des unités, le centre d’opérations de la gendarmerie, les gendarmes des compagnies de Castelnau-le-Lez et de Lodève et leur excellente coordination sur le terrain ont permis l’arrestation du malfaiteur dans un délai très court », se félicite ce vendredi le groupement de gendarmerie de l’Hérault.

6 Comments

  1. On parie que c’était une « artère » très très nord de Montpellier, style avenue de l’Europe ?

    On parie que le voleur est déjà libéré par les juges après un « rappel à la loi » ?

    On parie que le voleur est…… censuré … ?

  2. sur que cet enfant de p…..n a des origines suédoise !! on n en peut plus de ces raclures d enfants de porcs et de putains qui sont as vomir ! comprend pas que la  » justice  » soit aussi clemente ! franchement , on prie tres , tres , tres , fort ! que leur enfants subissent ce que notre enfant a due vivre ! que la maladie et la mort rentre chez métastases ! une folle envie de brullez et  » cramer  » cet  » vermine  » ils sont a vomir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *