Les Montpelliérains invités à la mairie pour suivre l’hommage à Johnny Hallyday

Dans le cadre de l’hommage national pour les obsèques de Johnny Hallyday et à la demande de nombreux Montpelliérains, le hall de l’Hôtel de Ville sera ouvert ce samedi 9 décembre dès 11h45 pour suivre la cérémonie officielle sur des écrans de télévision.

Philippe Saurel invite tous les habitants qui le souhaitent à suivre en direct l’hommage populaire qui lui sera rendu à Paris. En effet, la dépouille du chanteur descendra les Champs Éysées en musique suivie par des centaines de bikers, depuis l’Arc de Triomphe jusqu’à la Place de la Concorde, pour rejoindre ensuite l’Église de la Madeleine pour une cérémonie religieuse. Le Président de la République, Emmanuel Macron, y prononcera un discours.

À 74 ans, Johnny Hallyday connaissait bien Montpellier pour s’y être produit de nombreuses fois. En 2003, il avait même été fait citoyen d’honneur de la Ville par Georges Frêche. Une de ses chansons porte même le nom de la ville. En 2016, le 22 janvier, il avait choisi Montpellier pour démarrer sa dernière tournée à l’Arena.

14 Comments

  1. ça devient du délire cette histoire un vrais enfumage politique
    le jour ou Debouze mourra attendez vous a trois mois de deuil national et des funérailles a la Fidel Castro

    1. Je ne vois pas pourquoi mettre debouze au milieu absolument rien à voir avec Johnny
      merci la mairie de montpellier

  2. @Casas
    absolument rien à voir avec Johnny
    c’est justement le problème comme disait le Général français vous êtes des veaux

  3. nous somme avec la république de Macron que Juvénal avait rêvé
    Panem et circenses (littéralement « pain et jeux du cirque », souvent traduite par « Du pain et des jeux ») est une expression latine utilisée dans la Rome antique pour dénoncer l’usage délibéré fait par les empereurs romains de distributions de pain et d’organisation de jeux dans le but de flatter le peuple afin de s’attirer la bienveillance de l’opinion populaire (politique d’évergétisme)1. L’expression est tirée de la Satire X du poète latin Juvénal, qui lui donne un sens satirique et péjoratif2.

    Aujourd’hui, elle est souvent utilisée pour signifier la relation biaisée qui peut s’établir dans ces périodes de relâchement, ou de décadence,

  4. Repose en paix notre cher amie veille sur nous comme un ange partir trop tôt et trop jeune mes on continuera à t’aime mon amie tes musiques resteron grave à vie dans nos cœur merci jhonny on continuera à penser à toi en chantan te musique repose en paix ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️⚰️⚰️⚰️⚰️⚰️⛪️⛪️⛪️⛪️⛪️⛪️⛪️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *