Mauguio : le rappeur Booba fête son anniversaire au Live Club

Booba de son vrai nom Élie Yaffa est attendu ce week-end à Montpellier. Le plus célèbre des rappeurs viendra, en effet ce samedi pour l’ouverture d’une nouvelle boîte de nuit à Montpellier. Son nom : le Live Club, anciennement l’Ultra, située sur la route des Plages, un peu avant l’aéroport, sur la commune de Mauguio.

Nouveau concept

Tout a été refait : nouvelle équipe, nouvelle déco, un nouveau concept pour une ambiance hip hop dans ce complexe de 1000 m2. Grosse affiche donc pour le lancement du Live Club, avec Booba. Pour son unique date en France, le jour de son anniversaire, le rappeur viendra faire un show case ce samedi soir.

Nouvel album et nouveau single

Booba présentera son nouvel album studio « Trône » sorti la semaine dernière sur les plateformes digitales et le 15 décembre prochain en format physique. Le rappeur français chante, mais c’est aussi un homme à tout faire. Businessman très actif, il a lancé sa propre marque de vêtements en 2005 et son propre parfum nommé Ünkut, ainsi qu’un site web, une chaîne TV et une web radio,  tous trois autour de la marque OKLM.

Il profitera de l’occasion ce samedi pour présenter au public son nouveau whisky D.U.C : à consommer avec modération.

>> Pratique : show case de Booba, ce samedi 9 décembre, discothèque Live Club au 341 de la rue de la Jasse à Mauguio, à 3 km au sud-est de Montpellier dès minuit, entrée 20 €.

https://www.facebook.com/liveclubmontpellier/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *