Lunel : le marché de Noël revient avec une cinquantaine d’exposants

Avec l’exposition des Santons de Provence, le Marché de Noël de Lunel est un rendez-vous plébiscité. Le dimanche 17 décembre prochain, de 9h à 18h, sur le cours Gabriel Péri, la rue Marceau et les places des Martyrs de la Résistance et des Caladons, pas moins d’une cinquantaine d’exposants sont attendus, pour présenter au public, artisanat et produits du terroir.

Le Marché de Noël est l’occasion pour tous de partager un moment de flânerie en famille ou entre amis mais c’est aussi l’occasion de terminer ses emplettes pour les fêtes de fin d’année et d’y trouver de nombreuses idées cadeaux.

Six musiciens lunellois mettrons l’ambiance

« Pour animer ce marché de Noël, le Jazz Band de Lunel viendra mettre du swing ! » précise la Ville. Habillés aux couleurs de Noël, ces six musiciens purement lunellois mettront leur énergie et leur enthousiasme pour célébrer la magie de Noël.

Ils seront accompagnés d’un invité surprise, sur ce point là, le service communication de Lunel garde le mystère, mais donne quand même quelques indices -précieux-, « ce grand monsieur est connu dans le monde entier, sa couleur fétiche est le rouge et il porte une belle barbe blanche ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *