Montpellier : un piéton tabassé par dix individus pour ses téléphones

VIOLENCES. Dix individus s’acharnant à coups de pied et de poing sur un piéton plaqué au sol, dans la rue de Verdun, à deux pas de la place de la Comédie : c’est la scène filmée par les caméras de vidéosurveillance de la Ville de Montpellier, vers 2h30, dans la nuit de samedi à dimanche.

Les agents du centre de supervision urbain -CSU- ont immédiatement alerté les policiers qui ont pu interpeller cinq des dix agresseurs, dont l’un possédait encore sur lui un des deux téléphones portables volés. Les complices ont réussi à prendre la fuite.

17 Comments

  1. Combien de Joaquim avant que la Mairie ne fasse son travail de prévention ?
    Comme si des caméras allaient protéger des citoyens ?
    La mairie va nous sortir un bêtisier au nouvel an.
    Jusqu’à quand ?

    1. j’ai la même impression que vous sur l’identité de ces gentils personnages si courageux

  2. Pour être aussi lâché en plus d être voleurs on sait à qui on a affaire ; la joyeuse mixité tant pronée par nos bobos connaît quelques inconvénients.

  3. La violence commerciale incite à la convoitise. Les multinationales et les médias ne cessent d’entretenir le mal être des populations. Pourquoi s’étonner ?

  4. Mr Saurel il faut que vous assumiez et preniez enfin une décision. Il en va de votre réélection et les électeurs qui vous ont fait confiance (j’en fait partie) vous jugeront sur la protection, propreté et traitement pour la jeunesse.

  5. Agression barbare à DIX contre un, et vous parlez de convoitise ?! Est-il nécessaire de taper une personne au sol pour voler un téléphone quand on est DIX personnes ?
    Vous vous rendez compte de votre pensée moribonde et vile ? Combien de neurones ont été ravagés chez vous pour arriver à faire des raccourcis aussi directs ?!

  6. Montpellier a beaucoup changé. De la violence constamment. Des vols. Des incivilites. Pas assez de sécurité. Que font ceux qui nous dirigent? Rien à part nous pomper des impôts

  7. Montpellier a beaucoup changé. De la violence. Des vols. Des incivilites. Du chomage. De la corruption . Pas assez de sécurité. Que font ceux qui nous dirigent? Rien à part nous pomper des impôts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *