Montpellier : Maxenss, Léo Roi, Jeune Pablo et VSO à l’Antirouille

CONCERTS. Vendredi soir à l’Antirouille, à Montpellier, l’association Based Mpt présentera VSO & Maxenss, Léo Roi & Jeune Pablo : du hip hop, du rap aux inspirations électro et rock. Qui sont-ils ? Réponse ici.

VSO

VSO est un trio originaire de Nîmes formé en 2014. Le groupe offre une musique hip hop décompléxée et moderne, aux inspirations rock’n’roll et électro. Allant chercher ses harmonies aux quatres coins du cosmos, VSO vous embarque dans un trip planant et énergique. Explosifs sur scène et en coulisse, taillés pour le live, ils proposent un show détonant qui vous fera transpirer.

MAXENSS

Révélé avec la « Chanson de la démonétisation », Maxenss est un chanteur candide qui pratique l’auto-dérision et le second-degré. Lorsqu’il ne fait pas des chansons « hardcore », c’est sur des musiques douces et planantes qu’il évoque la « quéquette à Jacques Chirac ». En 2017, il collabore avec VSO afin d’apporter son atmosphère planante au trio déjà en route pour son voyage interstellaire.

JEUNE PABLO ET ALAIN DANS SON JARDIN

L’humble Jeune Pablo, d’Alain Dans Son Jardin, sort de son potager le chibre à l’air pour cette première partie exclusive.
Il est vivement conseillé aux fans de Lorenzo et aux mesdames en pull Thrasher de prévoir un parapluie afin d’éviter d’éventuelles retombées sur les cheveux ou dans les yeux.
En partenariat avec Leo Roi, le Mozart du rap français.
https://soundcloud.com/alaindanssonjardin
https://www.facebook.com/alaindanssonjardin

LEO ROI

Le plus grand rappeur français depuis Tupac Shakur, performera un show exceptionnel et exclusif pour sa première fois à Montpellier. La ville qui l’a vu grandir et lâcher des freestyles depuis plusieurs années déjà.
Autotune sera enclenché à sa puissance maximale et vous pourrez vous déhancher sur des sonorités autotunées avec Valerie Damidot, Marion Maréchal, des Dauphins et plein d’autres. Venez rentrer dans son univers et surtout n’oubliez pas votre xanax et votre drogue douce pour bien apprécier le concert.

>> Pratique : vendredi 8 décembre de 20h à 23h à l’Antirouille à Montpellier.

L’Antirouille : 12 Rue Anatole France, Montpellier

Prévente : 14,80€ Fnac -> http://bit.ly/2yeepzz
14,99€ Placeminute -> http://bit.ly/2hfxNnC

VSO à l’Antirouille vendredi.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *