Accident sur l’A75 : un nonagénaire a roulé 3,5 km à contresens

INSOLITE. Une fois de plus, le pire a été évité sur les autoroutes de l’Hérault : vendredi à 18h, les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-l’Hérault ont été avisés par le centre opérationnel de la gendarmerie -COG 34- à Montpellier, qu’un véhicule vient de faire demi- tour sur l’A75 à la barrière de péage de Cabrials, à l’ouest de Béziers, et se dirigeait en direction de Servian, dans le sens A9-Lodève.

Circulant à contre-sens sur environ 3,5 km, il a percute une voiture et en a endommagée une seconde. Il s’est retrouvé immobilisé à hauteur de la sortie 63.

Permis de conduire retiré

Sur place ce conducteur domicilié à Roujan, près de Pézenas, âgé de 91 ans, légèrement blessé, mais surtout très choqué a été pris en charge par les gendarmes. Désorienté, il a seulement indiqué qu’il pensait rouler sur une route départementale.

Il a été conduit aux urgences à Béziers et son permis lui est retiré. Les deux autres personnes impliquées sont sortis indemnes.

5 Comments

    1. Ici à Montpellier ce sont plutôt les jeunes conducteurs qui roulent à toute allure et provoquent les accidents malheureusement !!!

    1. Surtout aux personnes âgées qui sont impliqués à hauteur de 99% des contre-sens en France.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *