Sète : une conductrice blessée dans une collision

ACCIDENT. Une collision entre deux voitures s’est produite vers 13h ce lundi, sur le quai de la République, à Sète. Le choc a été violent. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin ont secouru une femme de 36 ans, conductrice de l’un des véhicules impliqués.

Consciente, elle présente diverses plaies et fractures. Médicalisée sur place, elle a ensuite été transportée aux urgences de l’hôpital du bassin de Thau. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Sète sont sur place pour l’enquête d’usage.

Les pompiers ont secouru la conductrice. Photo Métropolitain.

4 Comments

  1. C’est un gros point noir de la ville de Sète avec 2 Stops à cet intersection et les arbres qui cachent la visibilité . Plusieurs accidents de la circulation qui se suivent en peu de temps !!!!!

  2. Un scandal cette intersection, stop hyper dangereux, pas étonnant qu’il y ai des soucis… A revoir avant un accrochage encore plus grave!

    1. Exactement … Un stop qui devrait ne plus exister a partir de désormais ! Plus de peur que de mal et au passage la passagère (et non la conductrice) n a aucune plaie ni fracture. Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *