Nîmes : Vianney l’été prochain aux arènes

CONCERT. Vianney partira à la conquête des arènes de Nîmes l’été prochain dans le cadre du festival. Rendez-vous le jeudi 5 juillet. En effet, l’un des chanteurs préférés des Français fera partie de la programmation du prochain festival.

Le jeune guitariste révélé grâce à son titre « Je m’en vais » viendra défendre ses derniers hits et son deuxième album, moins sentimental que le précédent. Celui qui a été récompensé aux dernières Victoires de la musique a profité de ce disque pour aborder de nouveaux thèmes, dont l’avenir de la planète avec son tube « Dumbo ».

À Montpellier en décembre

Guitare à la main, Vianney se prépare aussi à prendre la route de Montpellier : on le retrouvera sur la scène du Zénith Sud le 15 décembre prochain pour un concert qui affiche complet.

Celui qui a été à la tête du Top 20 des squatteurs de festivals cette année compte bien conserver sa place. Il reviendra dans le sud de la France pour deux dates, le 4 juillet à Nîmes donc et le 7 juillet à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, au désormais célèbre festival des Déferlantes, au Parc de Valmy.

>> Pratique : concerts de Vianney dans les arènes de Nîmes le 4 juillet et le 7 juillet à Argelès parc de Valmy, billetterie ouverte. Prévente sur www.festivaldenimes.com et http://www.festival-lesdeferlantes.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *