Montpellier : une femme enceinte de 8 mois blessée au couteau

DERNIÈRE MINUTE. Une femme a été blessée cette nuit, vers 0h30, dans la rue de la Palissade, entre la place Roger Salengro et le cours Gambetta, dans le quartier de Plan Cabanes, à Montpellier. Selon nos informations, la victime, dont on ne connait pas l’âge encore serait enceinte de 8 mois.

Les sapeurs-pompiers, un infirmier et un médecin du Sdis 34 sont sur les lieux, pour médicaliser cette femme, en vue de son transport aux urgences de la maternité de l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve à Montpellier, car le bébé ne bougerait plus. Consciente à l’arrivée des premiers secours, elle a expliqué avoir reçu un violent coup de pied dans le ventre.

Enquête en cours

L’appel donné sur les numéros d’urgence indiquait qu’une personne était blessée à coups de couteau. À l’arrivée des pompiers, la femme enceinte de 8 mois avait reçu un coup de pied dans le ventre et un coup de lame porté avec un opinel à un poignet. Elle a été hospitalisée. On ignore si cette femme a reçu ce coup de pied chez elle ou dans la rue, où elle a été secourue.

Les policiers de permanence cette nuit au commissariat central et des patrouilles de la Sécurité publique sont sur place pour déterminer les circonstances de ce drame : violences gratuites ? drame conjugal ? dispute de voisinage ? Aucune piste n’est privilégiée pour l’heure, les policiers débutant à peine leur enquête.

L’audition de la victime à l’hôpital, dès que son état de santé le permettra permettra de trouver une piste.

>> Plus d’informations à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *