Le Grau-du-Roi : un SDF décède dans des toilettes publiques

MACABRE DÉCOUVERTE. Les pompiers du Sdis 30 de la caserne de Terre de Camargue ont été appelés après la découverte d’un inconnu inanimé, ce samedi vers 10h30, au Grau-du-Roi, dans le Gard. À l’arrivée des pompiers et d’un médecin dans les toilettes publiques de la rue des Savias, la victime était décédée depuis plusieurs heures, semble-t-il, probablement dans la nuit.

Les gendarmes de la compagnie de Vauvert ont identifié la victime, un SDF âgé de 57 ans, connu pour squatter des lieux publics de la station balnéaire pour dormir depuis ces dernières semaines.

« Pas certain que le froid soit en cause »

Selon le médecin qui l’a examiné, l’homme était gravement malade, sans en préciser la nature. La cause de sa mort n’est pas connue pour l’instant, mais, il n’est « pas certain que le froid soit en cause », ont ont indiqué les pompiers du Sdis du Gard, ainsi que les gendarmes, cités sur les réseaux sociaux.

Le parquet de Nîmes a dépêché un médecin légiste de l’institut médico-légal du CHU Carémeau, qui a fait un examen sommaire du corps. Aucune trace suspecte n’a été relevée, mais le parquet a ordonné une autopsie qui sera pratiquée lundi.

D’après Le Collectif Les Morts de la Rue, 501 personnes sont mortes dans la rue en France en 2016.

9 Comments

  1. On s occupe des migrants alors que notre pays a beaucoup de s d f et on ne fait rien pour eux certaines personnes es jugés sans savoir
    Chercher l erreur de notre gouvernemeny

    1. Je pense tout simplement sue pour nos chères têtes politiques…..cela fait plus d’impact….et de pub….

    1. Oui ces vrais rendormez vous . Quand on meurs dans les toilettes en étant malade ces normal.
      Ces sur que avec une mentalité comme cela on ira pas loint
      Encore un qui doit être bien ai chaud dans son appartement chauffer

  2. Le Grau du roi petite ville tranquille rempli de vieux riche et prétentieux avec plein de logements vide que l’on préfère céder l été au vacancier. Même pas de SAMU social. A 57 ans mort dans les toilettes quelle honte d être aussi indifférent.

    1. honteux nos sdf crèvent de froid alors que les migrants sont logés à l hôtel bien au chaud

  3. Les migrants sont les fruits d une conséquence d invasions barbares menées par les usa et l Europe. .comme donc depuis toujours. ..et les sdf sont la conséquence de notre société des plaisirs de ce bas monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *