Biterrois : il roulait à 176 km/h au lieu de 90

CONTRÔLES. Mercredi après-midi, les gendarmes de la brigade motorisée de la compagnie de Béziers, en patrouille sur la commune de Saint-Geniès-de-Fontedit ont intercepté un chauffard sur la RD 16 : au volant de sa voiture, il était lancé à 176 km/h au lieu de 90 km/h.

Le conducteur, âgé de 33 ans, résidant dans une commune voisine a reconnu les faits. Les gendarmes ont procédé à la rétention de son permis de conduire sur le champ et à la mise en fourrière administrative immédiate de sa voiture, de marque Volkswagen, de type Scirocco.

Il sera jugé prochainement devant le tribunal de grande instance de Béziers, qui outre la sanction pécuniaire pourra décider de la confiscation du véhicule, comme le code de la route le permet.

7 Comments

    1. Qui vous a dit que le conducteur était en excès de vitesse hier ?
      La route est très étroite et les platanes très proches. J’évite cette route car il suffirait de croiser un acharné du portable au volant…

      Par contre, sans vouloir excuser le « con » comme vous dîtes, on peut très bien être en excès sur la belle voie où il a été alpagué. Les gendarmes n’étaient pas là pour rien… Chiffre d’affaire oblige, n’est ce pas….

  1. Interdiction pour 10 ans de passer permis de conduire saisie du véhicule etrevente du véhicule l’argent le donner pour les améliorations routière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *