Montpellier : Kev Adams pour l’avant-première de Tout là-haut

CINÉMA. Kev Adams est de retour à Montpellier. Pas pour son dernier one man show, mais pour l’avant-première du film Tout là-haut, dont la sortie est prévue le 20 décembre prochain. Le comédien était déjà venu au Gaumont Multiplexe à Odysseum pour le film Aladin.

Cette fois, il est au casting de ce film d’aventure et sera accompagné par le réalisateur Serge Hazanavicius pour cette projection programmée à 19h30.

L’histoire

Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.

>> Pratique : avant-première de Tout là-haut en présence de Kev Adams et Serge Hazanavicius ce vendredi 1er décembre à 19h30, Gaumont multiplexe, complexe Odysseum à Montpellier.

https://www.facebook.com/events/171452083438138/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *