Montpellier : une course d’orientation contre le Sida

SOLIDARITÉ. Dans le cadre de la Journée mondiale contre le Sida, qui se déroule ce vendredi, des étudiants Isefac en école de commerce organisent la Ruban Race. Il s’agit d’une course d’orientation et de défis, en plein coeur de Montpellier.

Tout le monde est invité à participer à cet événement inédit, afin de soutenir les personnes qui se battent au quotidien pour lutter contre le VIH.

La Ruban Race sera l’occasion pour tous les participants de parcourir une partie de la ville durant tout un après-midi. Au programme : multiples défis, énigmes et autres surprises jalonneront le tracé. Le concept de cette course se veut donc aussi bien sportive que ludique, toujours dans le but d’éveiller les consciences au combat contre la maladie.

Inscriptions jusqu’au départ de la course

Les participants à la course se serviront de l’application «Enigmapp», disponible sur smartphone, afin de les accompagner dans leur périple et rendre leur parcours encore plus interactif. Les départs se feront de la place Paul Bec à Antigone.

Parallèlement à la course, des animations seront mises en place à Antigone et sur le parvis de l’hôtel de ville, à Port Marianne. Des animations, ainsi qu’une tombola seront également organisées au cours de cette journée afin de récolter des dons. Les inscriptions à la Ruban Race qui se font sur la page Facebook de l’événement, seront ouvertes jusqu’au départ de cette course d’orientation solidaire.

>> Pratique : la Ruban Race, ce vendredi 1er décembre, départ place Paul Bec, Antigone à Montpellier de 13h à 18h, participation à la course : 4€.

https://www.facebook.com/events/1769404253353583/

Sida.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *