Louane à Montpellier : la billetterie est ouverte

CONCERT.  Après le triomphe de « Chambre 12 » vendu à plus d’un million d’exemplaires, après une reconnaissance de ses paires avec une Victoire de la musique, Louane confirme son succès avec un nouvel album déjà n°1 des ventes en France.

Elle repartira sur les routes l’an prochain pour défendre son nouvel opus éponyme, sorti il y a quelques semaines. C’est le fruit de plusieurs collaborations avec des artistes, tels le Lunellois Julien Doré, Loïc Nottet, Benjamin Biolay ou encore Vianney.

Après avoir dévoilé le single “On était beau “ pour célébrer l’avènement de l’été, la chanteuse fera découvrir la suite de son album, à ses fans, lors d’une grande tournée. La jeune artiste signe également son retour triomphal sur scène avec une tournée des clubs sold-out et un nouveau show puissant et évènementiel dans les plus grandes salles de France.

À Nîmes et à Montpellier en 2018

La production vient tout juste d’annoncer une série de dates pour la tournée marathon de la jeune chanteuse, qui vient de fêter ses 21 ans. On sait qu’elle posera ses valises le 1er février à la salle Paloma à Nîmes pour un concert intimiste qui affiche complet, mais la jeune artiste sera ensuite à Montpellier et ce sera le 1er juin sur la scène du Zénith Sud.

L’occasion pour les fans Montpelliérains de retrouver Louane, après son passage très remarqué à la salle de Sud de France Aréna de Montpellier, devant 12’000 fans, en avril 2016.

>> Pratique : Louane en concert, jeudi 1er juin Zénith Sud de Montpellier. La billetterie est ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *