Cournonterral : deux morts dans une voiture contre un arbre

ACCIDENT. Une terrible sortie de route a fait deux morts et un blessé grave vers 23h ce samedi sur la RD 114, non loin de la piscine municipale, à Cournonterral. Il s’agit d’une même famille du secteur.

Un grave accident de la circulation s’est produit ce vendredi vers 23h sur la RD 114, dans la commune de Cournonterral, à une quinzaine de kilomètres à l’ouest de Montpellier : une voiture a effectué une sortie de route et s’est écrasée contre un arbre, à proximité de la piscine municipale.

Trois occupants à bord du véhicule complètement disloqué étaient grièvement blessés, puisqu’il se trouvaient en arrêt cardio-respiratoire. L’un d’eux était incarcéré. Deux des blessés sont décédés sur les lieux, selon une information obtenue à 23h55 par Métropolitain.

Les victimes seraient deux femmes âgées de 13 ans et de 45 ans. Le blessé en urgence vitale aurait 47 ans. Il s’agirait du conducteur, mari et père des deux victimes, admis au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier.

Caméra thermique

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 des casernes du secteur -Cournonterral, Fabrègues, Pignan et Montpellier-, ainsi que deux équipes de médecins du Smur-Samu 34 dépêchées du CHU de Montpellier sont sur les lieux.

Une caméra thermique a été utilisée par les pompiers pour retrouver éventuellement un quatrième occupant de la voiture qui aurait pu être éjecté. La présence de quatre personnes à bord au moment du drame n’était finalement pas avérée et les recherches ont été interrompues à 2h.

Les gendarmes de la brigade de Balaruc-les-Bains sont sur place. La RD 114 a été coupée dans les deux sens durant l’intervention des secours.

>> Plus d’informations à venir.

4 Comments

  1. Mon dieu c est pas possible,j ai perdu mon frère il était alors âgé d à peine 19 ans une femme complètement ivre.Il aurait 46ans la peine est toujours aussi lourde.Sinceres condoléances à la famille

  2. Portion de route très dangereuse car personnes ne respectent la limitation de vitesse et poids-lourd roulent au milieu de la chaussée . En vélo n’y pensait pas !!!!
    Condoléance à la famille ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *