Concert à Montpellier : le rappeur Lartiste et son célèbre Chocolat

CONCERT. Dans votre salle de bain ou en soirée, l’essentiel c’est de bouger, y compris sur du rap. Lartiste nous invite à danser ce jeudi soir au Rockstore pour son concert. On retrouvera l’incontournable « Chocolat » qui nous a accompagné tout l’été en plage privée avec son refrain entêtant. Un single sorti il y a un an en compagnie de Awa Imani pour un joli featuring vu 237 millions de fois sur Youtube.

Nouveau single « Catchu Catchu »

Après le succès de son hit « Chocolat » et sa nomination aux NRJ Music Awards, Lartiste poursuit sur sa lancée avec « Catchu Catchu » son nouveau single. Un titre ultra dansant où le chanteur nous invite à oublier la pluie et à nous déhancher. C’est tout l’esprit de ce terme qu’il a entendu toute sa jeunesse à Bondy en Seine-Saint-Denis.

Drôle, blagueur et souriant

Après plusieurs albums qui lui permettent de faire évoluer son style et de se faire connaître, il sort en 2016 son troisième opus «Maestro» sur le label de Maître Gims, qui fait un carton.

À la fin de l’année 2016, le chanteur monte son propre label, Purple Money, et sort «Clandestino» en décembre, qu’il défend tout en cette fin d’année sur les routes de France.

>> Pratique : concert de Lartiste, ce jeudi 30 novembre à 19h30 au Rockstore, 20, rue de Verdun à Montpellier.

2 Comments

  1. Arrêtez d’appeler ça rappeur ça c’est juste de la musique de merde.
    Des vrais rappeurs, ça sera du hugo TSR,favodka ou demi portion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *