Montpellier : une jeune femme grièvement blessée

ACCIDENT. Un grave accident de la circulation s’est produit vers 17h30 ce mercredi, à l’angle de l’avenue du Professeur Louis Ravas et de l’avenue Paul Rimbaud, dans le quartier des Cévennes, à Montpellier.

Une femme âgée de 18 ans qui a traversé à pied, en se faufilant entre des voitures immobilisées au feu rouge a été percutée par une camionnette, au moment où elle a débouché vers l’autre file. Le conducteur, surpris, n’a pas pu l’éviter. Il semble que la piétonne se trouvait sur un passage protégé.

Le choc a été violent. À l’arrivée des sapeurs-pompiers, d’un infirmier du Sdis 34 et d’un médecin du Smur-Samu 34, la jeune femme avait sombré dans le coma. Après avoir été médicalisée sur place, elle a été évacué vers 18h au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier. Le pronostic vital n’est toutefois pas engagé.

Les policiers de la brigade des accidents du commissariat central sont sur les lieux pour l’enquête.

>> Dans un premier temps, hier soir, des informations données par une source officielle avait indiqué qu’il s’agissait d’une collision entre une voiture et un scooter.

2 Comments

    1. il faut des équipements à pieds?

      « ne femme âgée de 18 ans qui a traversé à pied, en se faufilant entre des voitures immobilisées au feu rouge a été percutée par une camionnette, au moment où elle a débouché vers l’autre file. Le conducteur, surpris, n’a pas pu l’éviter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *