Montpellier : le manège sapin magique sur la Comédie

NOËL. Une drôle d’attraction est en cours de montage sur la place de la Comédie, tout près de la fontaine des Trois-Grâces, à Montpellier : on l’appelle le sapin magique et il fait partie des attractions des fêtes de fin d’année, comme sa voisine la mappemonde géante multicole, mais aussi la patinoire des Hivernales et le carrousel.

Ce manège qui retient l’attention n’est toutefois pas inconnu des Montpelliérains, puisqu’il avait déjà été installé l’an dernier sur la place Laissac.

En fonction dès jeudi

Un manège en forme de sapin avec des boules multicolores permettant aux parents et aux enfants de s’amuser à bord de cette attraction, idéale pour célébrer Noël et les festivités du bout de l’An.

Ce manège sera en fonction à partir de ce jeudi, jour du lancement de Cœur de ville en lumières et des Hivernales.

4 Comments

  1. La plus grande attraction se situe à juste 15m de là !!entre les gens fortement alcoolisés dès 9h du matin, les meutes de chiens et les odeurs d’urines qui longent les murs de l’Opera … Qui a bien pu penser que des enfants puissent s’amuser dans ce coin totalement abandonné de la Comédie ???

  2. Ca sent le sapin… en hommage à Joaquim ?
    Le quartier Figuerolles toujours aussi compliqué mais bon, ils ont mis des jolies lumières sur la Comédie. Et des caméras de surveillance pour préparer le bêtisier de Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *