Montpellier : décès de Guy Granci, ex-football international

DEUIL. L’ancien footballeur international, Guy Granci qui avait notamment évolué comme attaquant au célèbre Bataillon de Joinville dans les années 60, puis au MHSC est décédé d’une crise cardiaque le week-end dernier, à son domicile. Il était âgé de 71 ans.

Après avoir arrêté la compétition à cause d’une grave blessure -il aurait pu continuer une grande carrière dans le ballon rond-, il s’était reconverti  depuis de nombreuses années dans la vente de fruits et légumes, comme forain sur les marchés d’ici. Son stand était installé sur la place de la Comédie, devant le bureau de la police nationale de Comédie-Centre, où des anciens du club pailladin venaient régulièrement lui rendre visite pour parler de l’époque où Guy Granci était un footballeur de talent.

C’était un ami du regretté Louis Nicollin et de Michel Mézy. « La semaine dernière, l’entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian était passé le voir, un matin, ça avait mis Guy en forme », témoigne ce mardi un des forains de la Comédie, très attristé par cette brutale disparition, à l’instar des autres forains.

Les obsèques de Guy Granci seront célébrées jeudi au centre funéraire de Grammont, à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *