MHSC : Clément Vidal signe son premier contrat professionnel

FOOTBALL. Le jeune défenseur de 17 ans Clément Vidal a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Au MHSC depuis l’âge de 14 ans, il a remporté la saison dernière la coupe Gambardella. Apparu à plusieurs reprises dans le groupe de Michel Der Zakarian lors des matchs de préparation d’avant-saison, il a depuis disputé six matchs en U19 et trois en National 3. Clément Vidal passera professionnel à compter du 1er juillet 2018, ce qui ravit l’intéressé : « Je suis né à Montpellier, toute ma famille supporte le MHSC de génération en génération donc signer professionnel ici, dans mon club de coeur est une super sensation ».

Pour le président Laurent Nicollin, heureux également de cette signature, Clément Vidal représente « l’avenir du club. C’est un gamin qui est né à Montpellier et qui a le profil pour être un titulaire dans les deux-trois saisons qui arrivent. C’est notre génération Gambardella qui petit à petit fait son chemin. C’est une bonne chose pour lui, une bonne chose pour le club et j’espère une bonne chose pour l’avenir du Montpellier Hérault ».

Un avenir dans lequel compte bien évidemment s’inscrire ce défenseur central présenté comme bon dans l’anticipation et précieux dans le jeu aérien : « Le MHSC représente beaucoup pour moi. Désormais, j’espère continuer de progresser et pourquoi pas m’entraîner avec les pros pour franchir un nouveau pallier ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *