Montpellier : la Grande Brasserie reine de la Comédie

COMMERCES. La réouverture de la Grande Brasserie -la GB- sur la place de la Comédie, à Montpellier devrait avoir lieu ce mardi matin. « Nous avons déjà installé la terrasse extérieure, ainsi que le mobilier entièrement neuf et moderne à l’intérieur, le comptoir compris », révèle le propriétaire, Marcel Salerno, qui a fait visiter les lieux à Métropolitain.

Pendant cette longue fermeture, les travaux de rénovation ont débouché sur la concrétisation d’un établissement attrayant. C’est une enseigne de restauration très chic, avec de belles tables et des fauteuils confortables, qui vont faire succomber la clientèle. De grands et magnifiques lustres vont apporter un éclairage parfait, rendant cette brasserie lumineuse. La GB, reine de la Comédie.

Discothèque en bonus

En bonus, la discothèque le Privé va attirer les noctambules, comme à la belle époque du night-club le Shimmer, au même endroit dans le passage Lonjon, qui débouche sur la Comédie.

L’homme d’affaires montpelliérain incontournable dans le milieu de la limonade et de la restauration est particulièrement fier de la GB new-look et de la boîte de nuit sur cette artère populaire, qui est la plus belle de la ville et dont la réputation internationale n’est plus à faire.

La terrasse de la Grande Brasserie sur la Comédie : elle sera fermée et chauffée. Photo JMA. Métropolitain.
De grands et beaux parasols sur la terrasse de la GB. Photo JMA. Métropolitain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *