Montpellier : il roulait à 116 km/h au lieu de 50

OPÉRATION. Un automobiliste montpelliérain a été contrôlé vendredi après-midi, alors qu’il roulait à 116 km/h sur une portion d’une voie limitée à 50 km/h. Il a été intercepté par les policiers de la Sécurité publique du commissariat central et notamment ceux de la brigade motorisée, qui ont retenu une infraction à grande vitesse, en agglomération.

Une opération de contrôle routier avait été installée sur l’avenue des Moulins et c’est au rond-point d’Olympie, à Montpellier que le conducteur a été stoppé au volant de son véhicule. Une amende salée lui a été infligé, avec une perte élevée de ses points et son permis de conduire lui a été retiré sur le champ. Comme il s’est retrouvé à pied, il a été contraint d’appeler un proche pour venir le récupérer.

Jusqu’à la fin des fêtes de fin d’année, les policiers -Sécurité publique et police municipale- et les gendarmes vont renforcer les contrôles routiers, jour er nuit, notamment au niveau de l’alcoolémie, des stupéfiants et des téléphones portables au volant.

Le contrôle d’hier à Olympie. Photo DDSP 34.

6 Comments

    1. Vous ne connaissez pas ? C’est les jeux olympiques des PV actuellement sur le LR !!!

  1. Au vu de la photo cela semble être du côté du millénaire ce fameux rond point dont moi non plus, je ne connaissais la dénomination jusqu’à ce jour 😉

  2. Vous êtes sûrs que c’est pas sur une deux fois deux voies à chaussées séparées ? Là on peut rouler à 116 en sécurité si il n’y a personne. A condition d’être attentif.

  3. Les franchouillards sont pris pour ce qu’ils sont ! …Et pas que des vaches à lait. Les portions d’avenues 2×2 voies avec terre-plein central limitées à 50km/h sont nombreuses car d’un bon rapport. Elles illustrent en plus l’état du pays qui sombre dans l’immobilisme à force de coercitions et d’interdits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *