Polytech Montpellier : c’est le grand jour pour 300 élèves-ingénieurs

DIPLÔME. La cérémonie de remise des diplômes de l’école d’ingénieurs Polytech Montpellier aura lieu ce samedi au matin au Corum.  300 élèves-ingénieurs de la promotion 2017 recevront leur précieux diplôme.

« Nous sommes très fiers de la réussite de nos élèves, commente Serge Pravossoudovitch, directeur de l’école. Pour les étudiants, cette journée marque la fin de cinq années d’études supérieures à fort investissement personnel ainsi que le départ vers une nouvelle vie, la vie professionnelle. Pour les familles, c’est souvent un grand moment d’émotion. ».

Comme chaque année, près de 1 200 invités sont attendus dans la prestigieuse salle Berlioz pour partager ce moment à la fois solennel et festif. Une édition marquée par la remise des derniers diplômes de la spécialité Energies renouvelables, basée à Perpignan.

Développement durable

«  Cette formation emblématique de notre engagement sur le développement durable va effectivement s’éteindre du fait de l’arrêt du partenariat avec l’Université de Perpignan précise Serge Pravossoudovitch, directeur de l’école. L’arrêt de cette spécialité dédiée aux énergies s’est faite progressivement, le temps que les promotions en cours de formation finissent leur cursus et obtiennent le diplôme d’ingénieur. Ce sera chose faite avec cette dernière génération d’ingénieurs Polytech ENR ».

La cérémonie, ponctuée par des intermèdes ludiques variés, sera disponible en livestream, c’est à dire en direct sur Internet, permettant aux familles éloignées d’assister à cette manifestation.


>> Pour suivre la cérémonie en direct sur internet 

Photo de Une: lors de la cérémonie des diplômes en 2016. © F. Gardin

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *