Palavas-les-Flots : des nouveautés au marché de Noël

FÊTES. Palavas-les-Flots est une des premières villes de l’Hérault à lancer les festivités dans la région. La station balnéaire donne le coup d’envoi des fêtes de fin d’année avec son village de Noël dès ce vendredi et jusqu’au 1er janvier prochain.

Après le succès du marché de Noël de l’année dernière, le village installe ses jolis chalets sur l’espace du Luna Park avec de nouvelles attractions, telles que la tour panoramique de 50 mètres et le cinéma 5D. Il ne faudra pas manquer l’un des plus beaux marchés de Noël qui est aussi le seul situé en bord de mer, sur le littoral héraultais, avec des attractions pour les enfants.

Les personnages de dessins animés

Pour faire plaisir aux petits, les stars des films d’animation déambuleront les samedis 16, 23 et 30 décembre de 15h à 18h avec les Pirates, Blanche-neige, Cendrillon, la Belle au bois dormant, Reine des neiges, Aladdin, Jasmine, sans oublier bien sûr le Père Noël.

Tapis rouge dans les rues

150 sapins sont offerts par la ville et le casino aux commerces palavasiens avec de nouvelles illuminations de Noël installées au coeur de la station balnéaire.

Un tapis rouge est déroulé du marché jusqu’au centre-ville pour balader les visiteurs des arènes aux boutiques de part et d’autre du canal. Durant toute cette période de fête, le petit train assurera gratuitement les trajets entre le village de Noël, la rive droite et la rive gauche.

Gourmandises, déco et petit train

Le village sera inauguré ce vendredi à 15h30 par Christian Jeanjean, le maire. Une animation au son de la peña La Bande de Lutins lancera les festivités et des personnages de dessins animés combleront le jeune public. Un souffleur de verre animera le village de Noël ce dimanche et dimanche 3 décembre.

>> Pratique : marché de Noël à Palavas-les-Flots, près des arènes, sur l’espace du Luna Park de ce vendredi après-midi au 1er janvier prochain.

Horaires :

– 14h-19h lundi, mardi et jeudi

– 10h-19h mercredi

– 14h-22h vendredi

– 10h-22h samedi

– 10h-20h dimanche

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *