Montpellier : ivre, il brûle des feux rouges devant la police

ARRESTATION. Un Montpelliérain âgé de 21 ans a été interpellé le week-end dernier, placé en garde à vue et déféré ce mardi au parquet de Montpellier, après avoir été interpellé par les policiers de la brigade anticriminalité -BAC- en état d’ivresse.

L’équipage de la BAC circulait sur une avenue de la ville, en pleine nuit, dans le quartier de hôpitaux-facultés, quand il a été doublé par une voiture roulant à vive allure. Et sous leurs yeux, le conducteur a brûlé deux feux rouges successifs, avant de pénétrer dans l’enceinte du CHU et de stopper près des urgences de Lapeyronie.

Au chevet de son ami

Les policiers qui ont suivi le conducteur ont procédé à un contrôle, qui a déterminé qu’il circulait sous l’emprise de l’alcool -1,06 gramme d’alcool par litre de sang-, qu’il n’était pas titulaire du permis de conduire et a donc été placé en garde à vue.

Le jeune homme venait d’apprendre au moment où il a brûlé les feux rouges que son meilleur ami avait été victime d’un grave accident de la circulation et qu’il se rendait à son chevet au CHU Lapeyronie.

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *