Montpellier : 300 offres d’emploi au stade la Mosson

EMPLOI. Montpellier Méditerranée Métropole organise une nouvelle édition des rencontres pour l’emploi à Montpellier au stade la Mosson, ce mardi jusqu’à 17h. 73 exposants sont attendus avec plus de 300 offres locales, des conseils pour trouver un emploi et créer son entreprise.

Numérique, commerce, banque, BTP

Lors de l’édition qui s’est tenue l’an dernier, 68 entreprises étaient présentes avec 300 offres d’emploi. Les candidats étaient aussi au rendez-vous avec plus de 1800 personnes. 95 % des entreprises présentes en 2016 ont fait part de l’utilité de cette manifestation.

Des CDD et CDI

Cette nouvelle édition des rencontres pour l’emploi, organisée par la métropole en partenariat avec Pôle Emploi, la Mission locale des jeunes de Montpellier Méditerranée Métropole, la chambre de commerce et d’Industrie -CCI- de l’Hérault, la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Hérault, le club d’entreprises Face Hérault et French South Digital.

Le programme

  • Un espace recrutement pour une mise en relation directe entre candidats et recruteurs de tous secteurs d’activité. Suite au succès de l’édition 2016, les métiers du numérique seront de nouveau mis à l’honneur.
  • Un espace informations (services aux candidats, création et reprise d’entreprises, accès multimédia…) Tout au long de la journée, les entreprises pourront rencontrer de nombreux candidats aux compétences variées.

>> Pratique : rencontre pour l’emploi, salon vip du stade de la Mosson, ce mardi 21 novembre jusqu’à 17h, entrée gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *