Cabrières : le trentenaire disparu est décédé

MACABRE DÉCOUVERTE. Le trentenaire qui était recherché depuis samedi par les gendarmes de la compagnie de Lodève, sur la commune de Cabrières, près du lac du Salagou, dans l’Hérault a été retrouvé mort, ce mardi, dans une zone boisée difficile d’accès et dans un périmètre proche de la localisation de sa voiture et de son téléphone portable, laissé à l’intérieur et qui a été récupéré par les gendarmes.

Autopsie

Inquiète après qu’il n’ait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours, la famille du disparu avait fini par signaler sa disparition inquiétante samedi. Des gendarmes, assistés d’un chien pisteur ont effectué des recherches tout le week-end, ainsi qu’hier et aujourd’hui, notamment avec un hélicoptère de la gendarmerie venu de l’Ariège. Elles ont finalement abouti à la découverte du corps du trentenaire. Un fusil de chasse se trouvait près du cadavre.

Le procureur de la République de Montpellier a ordonné une autopsie pour déterminer les causes du décès, qui ne seraient pas suspectes, selon nos informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *