A9 : un Montpelliérain positif au cannabis à 217 km/h !

CONTRÔLE. Un commerçant montpelliérain a été contrôlé dimanche après-midi sur l’A.9 dans l’Aude, entre les péages de Béziers-Ouest et de Narbonne-Est à 217 km/h au lieu des 130 autorisés. Le conducteur de 24 ans, seul à bord, effectuait un trajet de « loisir », quand les jumelles électroniques des gendarmes de Narbonne l’ont repéré.

Sa voiture de marque allemande, de type Sirocco a été immobilisée illico et saisie par les gendarmes de l’escadron départemental -EDSR 11- de l’Aude.

Le Montpelliérain était par ailleurs, positif au cannabis et ne disposait plus de point sur son permis de conduire. Il a assuré aux gendarmes qu’il avait effectué récemment un stage de récupération de points, mais ce renseignement n’était pas mentionné dans le fichier national.

 

5 Comments

  1. mais non ils ne sont pas cacher !! mais non on ne les payent pas !! mais non on se fait pas enc++ dans ce pays de delateur de m++++
    et même sans permis je conduirais rien a foutre de cette societe de mouton puant

    1. Quand on est pas trop con, on respecte le code et on ne se fait pas sauter son permis.
      Encore un qui devrait rester chez lui au lieu de prendre ta voiture, car je doute fort que en ayant picolé ou fumé je ne sais quoi, cela te dérange de prendre le volant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *