Montpellier : deux blessés dont un grave à la Mosson

ACCIDENT. Une voiture seule en cause est partie en tonneaux ce dimanche vers 5h30, après que le conducteur ait mal négocié le grand rond-point Robert Schuman, non loin du stade la Mosson, dans le quartier de la Mosson-la Paillade, à Montpellier.

Le véhicule s’est immobilisé dans l’échangeur qui mène à Juvignac et vers l’avenue de la Liberté. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin ont secouru les deux occupants, le conducteur qui serait âgé de 22 ans, dans un état grave, puisqu’il était inconscient, et sa passagère avant, une adolescente de 16 ans, blessée sans gravité.

Le conducteur a été admis au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier, l’adolescente aux urgences. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central sont sur les lieux pour l’enquête d’usage.

36 Comments

  1. Pas étonnant quand on entends tous les soirs les crissements de pneus et autres frein à main, donc du moment qu’ils se fracassent tout seuls, ils ont ma bénédiction !

  2. Évidement que certains comportements irresponsables sont condamnables… mais si c’était vos enfants…ou votre frère au volant?
    De la à leur souhaiter la mo… réfléchissez un peu plus loin….

  3. Je connais la personne & c’était parce que elle était sous l’emprise de l’alcool et non pas une racaille comme certain peuvent dire ! De la a souhaiter la mort vous me choquer certain ! Il est dans un coma entre la vie et la mort. Il a fait une erreur c’est de prendre le volant sous l’emprise de l’alcool, là jeune fille avec lui va bien elle a Le Bras casser, elle avais la ceinture mais lui non… courage à sa famille et à nous ces proches

  4. Je suis un de c proche j’ai honte de vos parole sa mere pleure penser a elle au lieu de par le bonde dinbecile que vous ait et arrêter de dir que c un quartier de racaille arrêter impeu

    1. Hamdoulilah il et sorti du coma. Ne parler même plu et laisser le se reposer tranquille, ainsi que sa famille.

  5. A désolée, c’est vrai que lui a pensé à sa mère en prenant le volant bourré…. Non tu as raison… Pfff ! Il a une seconde dites Dieu merci, j’espère qui réfléchira avec son cerveau du haut !!!

  6. A désolée, c’est vrai que lui a pensé à sa mère en prenant le volant bourré…. Non tu as raison… Pfff ! Il a une seconde chance, dites plutôt Dieu merci, j’espère qui réfléchira à sa mère et aux innocents qui peuvent crever à cause de lui, avant de prendre sa voiture complètement bourré et qu’il réfléchisse avec son cerveau du haut !!!

  7. Boire ou conduire, il a choisi les 2 ! Le sujet est clos et en plus avoir une copine de 16ans quand on en a 22 c’est très moyen.Et qui va régler les frais d’hopitaux, c’est nous !

  8. C comme si c’était mon petit frère vs lui suitez la mort vs êtes des fils de pute bande de batard réfléchissez avant de souhaitez la mort à une personne

  9. Ow les gens vous vous rendez compte des commentaire que vous laisser !! lautre il parle de payez les frais d’hopitaux , clochard va que tu doit avoir une sall vie de chien toi !

  10. Ces sur qu’il a fais une grosse erreur de prendre le volant alcoolisé, mais comme ont dit tout le monde fais des erreurs. Lui il a 22 ans ces un mec, de nos jours i sont tous pareil, oui il a risquer sa vie et celle des autres mais hmdl dieu était avec toi frère remercie le toute ta vie.

  11. Ta eu de la chance mais dit toi que t’en aura pas d’autre incha Allah pour toi que tu refera plu cette erreur soit conscient que ces ta famille que tu ferra souffrir. Les autres bande de raciste niquer vos mères les putes.

  12. Pour ceux qui pete leur bouche là la fille de 16ans c’était une pote et non pas sa copine vos grand mère les folle ! Et il a pas 22 mais 20 il me semble , donc fermer la les gens qui parle pour rien ! Franchement à lire vos commentaire j’ai envie de chier , j’espère que sa vous arrivera à vous , vous aller moin rigoler , c’est pas la première personne qui prend le volant bourré et sa ne sera pas la dernière !

  13. On ne sait plus comment leur parler à ces gamins. Combien de morts faudra-t-il encore avant que les gens prennent conscience que ce type de comportements met leur vies en danger mais aussi celle d’usagers de la route qui n’ont rien demandé.

    Chacun semaine, on compte les morts et les blessés et à chaque fois : alcool, Canabis et vitesse…

    On en a tous marre, les adultes démissionent, l’Etat est défaillant, la société civile aux abonnés absents… et les gamins livrés à eux mêmes, sans cadre font leur loi…

    Nos jeunes restent nos jeunes et on les aime. Nous ne réjouissons pas de ce qui se passe, nos quartiers populaires sont délaissés et notre jeunesse souffre… Quel avenir pour nos jeunes ?

  14. Je cônnais ce jeune depuis quil est gamin fs mon quartier il il estgentil pas mal élevé je suis côente quil s en soit sorti

  15. ecouter moi bande d’enfan de putain
    c kelkun de bien , respectable , j’le connais depuis .. et c loin detre une crapule ou quoi que se soit , il a prit le volan aec de lalcool dans le sang , ce que vous bande de porc vous faite apres chak apéro , il a fais une conrie , i sen es tjr pas sortie , mais grace a dieu i sen sortira , bande de pourri vou vou rendez meme pas compte de ske vou ecrivez , crever en enfer bande de batar , niker vo mere les pute et la fille de 16 an cetai juste une collegue a lui , il en a 20 , c pas un dvo pretre pedophile !!!!

  16. IL NST PAS SORTI DU COMA !! ET HONTE A VOUS ET VOS MESSAGES CHOQUANTS , VOUS AVEZ DE QUOI VOUS SENTIR VISEZ . MOUHIM ALLAH Y CHAFIK inchallah

  17. La loi du 16 juin 1881, nommée d’après le ministre de l’Instruction publique Jules Ferry, rend l’enseignement primaire public et gratuit. On est tenté d’en douter quelquefois …

  18. Faites des douhas pour lui au lieu de parler Wallah. Allah y chafik fréro tu va t’en sortir incha Allah ont et tous avec toi shab la Paillade.

  19. Vou av pa honte pour mes vou voyer pa la famille tlm e en pleur e vous ozer dire chpa kw critiker vous avé rezon vous ete rien en vre sa pe vous arriver la meme
    Allah y chafik challah tu sort du coma t kelkun de bien j’en sui sur jconner ton pote ke parler de tw i fai jpri dieu tt lēs jour pour tu sorte du coma force a tlm

  20. Eh beh niveau cervelle y’a pas hyn bande de con
    Allah y chafi et qu’allah donne la patience a leur parents msaken sa doit etre dure

  21. Aller continuer à faire des douhas les gens qui le connaisse svp, il n’est toujours pas sorti du coma incha Allah je prie tout les jours pour qu’il s’en sorte. Ont à perdu un de nos frère du même kartier du même âge en juillet ont veut pas en perdre un autre. Courage à sa famille surtout sa mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *