Humour : Claudia Tagbo prête à enflammer le Pasino

HUMOUR. Cinq ans après «Crazy», la pile électrique de la scène humour française remonte sur scène avec le one man show «Lucky ». Un spectacle qu’elle annonce « enflammé et contagieux de bonne humeur». Pour Métropolitain, Claudia Tagbo a accepté d’en dire en peu plus sur cette nouvelle aventure.

>> Pourquoi avoir baptisé ce nouveau spectacle « Lucky » ?

Pour affirmer la chance que nous avons tous d’être là, sur terre, dans cette vie qui n’est, certes, pas toujours rose, mais tellement belle pourtant si on s’efforce de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. « Lucky » signifie « chanceux ». J’estime que nous le sommes tous un peu.

>> C’est plutôt la morosité ambiante qui attire la lumière…

Justement, si on se détendait un peu !? Si on riait ensemble ? Moi, je suis de nature positive. Et c’est plutôt contagieux.

>> De quoi parle ce spectacle ?

Dans ce show, je vous raconte ma vie, celle que je partage avec ma famille, mes amis, les people. Ca parle aussi d’expériences que j’ai vécu. Tout ça avec une grande dérision. Je ne me prive pas d’égratigner les défauts de mes proches qui sont, au final, ceux de beaucoup de Français : râleurs, bavards…

>> On dit qu’avec « Lucky », vous soufflez le chaud et le froid.

Oui, sans être provoc’, disons que je picote par-ci, par-là. Et dès que ça devient borderline… je détends l’ambiance. Je m’amuse avec le public.

>> À aujourd’hui 45 ans, vous vous êtes assagie ?

T’es fou ou quoi ? La maturité n’a pas effacé la folie. Je danse, je chante, je crie, je saute partout, je me roule par terre. Ceci dit, je tiens à rassurer les lecteurs de Métropolitain, je vais très bien.

Un spectacle de Claudia TAGBO / Mis en scène par Marie GUIBOURT / Création musicale Ousman DANEDJO / Musiciens Ousman DANEDJO en alternance avec Julien AGAZAR / Scénographie – lumières Lucie JOLIOT / Costumes Isabelle PASQUIER

« Lucky »

Vendredi 12 janvier 2018 - 20H30

LE PASINO – LA GRANDE MOTTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *