Élection : Aurore Kichenin à trois marches de Miss Monde

BEAUTÉ. Un grand bravo à la belle Héraultaise qui termine cinquième -4ème dauphine de Miss Monde-, ce samedi en Chine. Dans une robe blanche, la ravissante Aurore Kichenin a passé le cap du Top 40, puis du Top 15, pour être retenue dans la dernière ligne droite du Top 5. Et de terminer à trois marches de Miss Monde.

La première dauphine de Miss France aura réussi à séduire le jury et les spectateurs, lors de cette élection retransmise sur la chaîne Paris Première. Election remportée par Miss India. Miss Mexique, Angleterre, France et Miss Kenya complètent le tableau final.

Du Top 100 au top 5

Celle qui a enchaîné les élections et les titres s’est vue propulsée sur le devant de la scène internationale pour représenter la France à Sanya. Aurore Kichenin a longuement et très sérieusement préparé le concours depuis son séjour en Chine, dont elle va garder un excellent souvenir.

Un réel challenge pour celle qui a commencé par Miss Palavas. Une belle escapade à l’autre bout du monde pour la jolie brune de 22 ans qui rentrera en France plein de souvenir, après quatre semaines de préparation.

Une Miss France n’a plus été élue Miss Monde depuis 1953.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *