Sète : appel à témoin après le décès du piéton

DRAME. Les policiers du commissariat de Sète-Frontignan en charge de l’enquête sur les circonstances du décès du piéton de 44 ans, mardi entre 13h30 et 14h sur le boulevard de Verdun à Sète lancent un appel à témoin, ce vendredi.

Le chauffeur d’un camion-benne qui circulait sur cette artère au moment où le piéton a été découvert dans un état très grave au milieu de la chaussée, entendu par les policiers a été mis hors de cause à ce jour. Aucune trace suspecte concernant un choc n’a été relevée sur le camion qui fait l’objet d’une expertise technique poussée.

Mystère

Que s’est-il passé donc ce mardi ? Le mystère perdure : il n’y a eu aucun témoin direct du drame et aucune caméra de vidéosurveillance n’équipe le boulevard de Verdun. Le piéton présentait des blessures sur le corps, mais, après trois jours d’enquête, leur nature ne serait peut-être pas liée à un choc avec un véhicule. La victime à la santé très fragile a-t-elle fait une chute sur le boulevard, à la suite d’un grave malaise ? S’est-il blessé chez lui ? A-t-il été victime de coups juste avant d’être retrouvé boulevard de Verdun ? Des questions encore sans réponse.

L’autopsie pratiquée à l’institut médico-légal au CHU de Montpellier apportera peut-être des éclaircissements. Les policiers lancent donc cet appel à témoin.

>> Toute personne susceptible d’avoir assisté à un accident sur le boulevard de Verdun, à une chute d’un piéton ou disposant d’informations sur ce décès est invitée à contacter le commissariat de police de Sète-Frontignan au : 04 67 46 80 59 ou au 06 68 40 58 06.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *