Mister Occitanie : un juriste montpelliérain en finale

ÉLECTION. Un Montpelliérain de 25 ans, Thomas Cornelus a été élu Mister Occitanie 2017 en fin de semaine dernière dans l’Hérault et représentera donc notre région à la finale nationale, qui aura lieu en mars prochain à Paris.

Ce jeune montpelliérain qui rêvait d’être couronné et de tenter sa chance à Paris est en septième année de droit, à la faculté d’ici. Il effectue un doctorat à l’Institut de droit européen des droits de l’Homme. Il ne chôme guère, puisqu’il est également juriste dans un cabinet de conseil.

Trois passions

Il trouve des heures pour assouvir ses trois passions; la cuisine, le chant et le mannequinat. Sur ce dernier point, c’est visiblement bien partie, puisque Thomas Cornelus a séduit les membres du jury et ceux qui étaient appeler à voter. Il est monté sur la plus haute marche du podium et a eu droit à l’écharpe de Mister France Occitanie 2017, devant Maxime Langlade, le premier dauphin et Connor O’Neill, second dauphin.

Le fait d’être finaliste du concours national de Mister France qui réunit, en principe les plus beaux garçons de la capitale et de province devrait lui ouvrir une voie royale : faire carrière dans le monde très fermé des mannequins. Un rêve merveilleux se concrétiserait pour ce juriste aux cheveux noirs et au regard ténébreux.

Thomas Cornelus en costard-noeuf pap’. Photo Daniel Meunier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *