Sète : grièvement blessé à scooter par un chauffard

ACCIDENT. Un chauffard est activement recherché par les policiers de la sécurité urbaine du commissariat de Sète, après un grave accident de la circulation qui s’est produit vers 18h mardi, sur le boulevard de Verdun à Sète, moins d’une heure à peine après le décès d’un piéton de 44 ans, sur cette artère.

Une voiture a percuté un scooter, mais le conducteur a poursuivi sa route, abandonnant le pilote du 2 roues motorisés au sol. Grièvement blessé, il a été secouru par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin. Il a été hospitalisé. Ses jours ne sont, toutefois pas en danger.

Le chauffard est recherché par les policiers sétois en charge de l’enquête.

 

3 Comments

  1. Où? Carrefour près du lycée hyper dangereux. Circulation souvent bloquée : en montant le feu vertc est loin de l’intersection Clairs matins . Les véhicules s’engagent et bloquent ce carrefour. D’autant qu’il y a souvent des conducteurs (ou trices) qui déposent leur véhicule pour aller chercher du pain ne laissant plus qu’une voir sur cette rue. Compliqué pour les piétons, les 2 roues et les véhicules venant de rue Clairs matinds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *