Décès dans le Gard : une discothèque fermée trois mois

ENQUÊTE. L’établissement de nuit dénommé le Mas des Lauzières, situé sur les communes de Nîmes et de Caveirac a fait l’objet, par arrêté en date 25 octobre dernier du préfet du Gard, d’une fermeture administrative de trois mois pour infractions à la législation sur les stupéfiants, indique ce mercredi la préfecture du Gard.

Cette décision fait suite à de nombreux contrôles opérés par les services de la police et gendarmerie nationales entre mars et août derniers, lors des soirées organisées par cet établissement, situé au lieu-dit «le Mas de Provence », sur la route de Sauve, à Caveirac.

Autopsie et enquête

Cet établissement exploité sous forme de location de salle et pour l’organisation de concert de musique électronique est fermé à compter du 1er novembre jusqu’au 1er février prochain.

Pour mémoire, c’est dans cet établissement qu’un homme d’une trentaine d’années est décédé dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 octobre, dans des circonstances qui ont donné lieu à une autopsie et à une enquête de gendarmerie, toujours en cours.

7 Comments

  1. Bonjour votre article eqt il de source sur pour la fermeture du mas de lauzieres car il y a des soiree programmé ce week end et d’autres auquel les gens ont deja payer leur prevente et que le mas n’a informer personne de leur fermeture…

    1. Un effort pour écrire Français s’il te plait.

      Le mas des lauzières est un lieu d’arnaqueur et de mafieux, vivement la fermeture définitive.

    2. Bonjour,la soirée de ce weekend et du nouvel an ne se dérouleront pas au mas des lauzieres c’est pour sa.

  2. Un supermarché de la drogue oui…

    Enfin ! Il était temps…

    Des mecs qui font la teuf pendant 48 h non stop, faudra m’expliquer comment ils tiennent…

    Suffit de voir les videos pour comprendre de quoi il s’agit…

    Merci au préfet. Il sauve sans doute pas mal de vies.

  3. Surpris. La drogue, tu la trouves partout, alors pourquoi s’acharner ici en particulier ? De plus, aucun post trouvable ailleurs sur le sujet. Je doute de la pertinence de l’article et de l’enquête en elle même (si elle existe belle et bien).

  4. Lucas tu dis n’importe quoi car la soirée du 18 novembre(payante) a bien eu lieu au mas des Lauzieres malgrés la fermeture administrative….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *