Shakira annule son concert à Montpellier

TOURNÉE. Après avoir annulé la première date de sa tournée mondiale, mercredi dernier à Cologne en Allemagne, Shakira jette aussi l’éponge pour son concert à la salle de Sud de France Arena de Montpellier.

La chanteuse colombienne ne se produira pas à l’Arena dans le cadre de son « El Dorado World Tour ». Shakira a expliqué à ses fans, via un communiqué sur ses réseaux sociaux, que ses cordes vocales ne lui permettent actuellement pas de chanter sur scène.

Hémorragie des cordes vocales

« Nous sommes dans le regret de vous informer que, sur ordre du médecin, les dates de la tournée de Shakira El Dorado World Tour en Europe sont reportées à 2018…. Suite à une hémorragie des cordes vocales, Shakira est dans l’obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire. Déçue par ces résultats alors qu’elle espérait pouvoir reprendre cette semaine, Shakira met tout en œuvre pour se rétablir et a hâte de remonter sur scène. » précise Live Nation dans un communiqué, tout en indiquant que « Shakira reste incroyablement reconnaissante pour toute la loyauté, la patience et le soutien que ses fans lui ont apportés pendant cette période difficile ».

Vendredi, nous serons en mesure de vous donner plus d’informations sur les dates de report et les différentes options qui seront proposées aux fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *