Montpellier : un Albanais grièvement blessé à coups de couteau

INFO MÉTROPOLITAIN. Une opération menée par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault a été lancée ce mardi à 10h30, dans les bâtiments de l’association Gammes, sur le cours Gambetta, vers l’angle de l’avenue Georges Clémenceau pour procéder à de nombreuses interpellations, après une agression commise vers minuit, dans la nuit de lundi à ce mardi.

Un Albanais a été pris à partie, malmené, frappé, puis poignardé par d’autres Albanais, selon nos informations, dans le parc de la rue de la Providence, dans l’Écusson, non loin du boulevard Louis Blanc. La victime qui a reçu plusieurs coups de couteau est hospitalisée et n’a pas pu être encore entendue. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.

Perquisitions

Les auteurs présumés de ces violences volontaires avec arme, dont le mobile reste indéterminé ce matin auraient été identifiés et localisés dans les locaux de l’association Gammes, 6 rue Saint-Barthélémy et rue Louise Guiraud, près du cours Gambetta, où une importante « descente » de police est en cours. Des Albanais qui sont logés par Gammes ont été interpellés et des perquisitions sont effectuées actuellement.

On a appris que deux jeunes suspects de la communauté albanaise ont été placés en garde à vue à la sûreté départementale de l’Hérault.

 

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *