Montpellier : Kaliop double sa surface

FRENCH TECH. Kaliop, l’une des entreprises phares de la French Tech montpelliéraine –150 collaborateurs et 12 M€ de CA en 2016- annonce l’ouverture d’un deuxième site à Montpellier.

Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, s’agrandit avec l’ouverture d’un deuxième site de 500 m2 à Montpellier : « Kaliop, en forte croissance depuis sa création il y a 15 ans, investit pour son développement, confirme Pierre Deniset, fondateur et patron de la société internationale, En moyenne, pour accompagner cette forte croissance et améliorer le confort de travail de nos salariés, nous étendons nos espaces de travail tous les 3 ans. Nous projetons d’accueillir une trentaine de personnes de plus qu’actuellement, soit 180 collaborateurs à Montpellier d’ici fin 2018. D’où le doublement de nos surfaces à Montpellier ».

1 200 m2 au total

Cette nouvelle extension va permettre à Kaliop de créer notamment un espace dédié à l’innovation pour le groupe et ses partenaires, ainsi que de bénéficier d’un lieu de convivialité et de partage avec son écosystème. Kaliop met à la disposition de ses effectifs montpelliérains 1 200 m2 au total, répartis entre le siège social -avenue du Mondial 98 dans le quartier de Port Marianne-  et le nouveau site aménagé à côté, place Ernest Granier.

« Avec ses open spaces lumineux et chaleureux, ses salles de réunions et de brainstorming, mais aussi ses espaces de détente et de pause, les nouveaux locaux bénéficient de tous les atouts nécessaires pour favoriser l’épanouissement et encourager l’innovation », annonce Pierre Deniset.

Le nouveau site a également été pensé pour faciliter la collaboration intra-groupe entre les différents sites du groupe en France et à l’international, grâce à des espaces dédiés aux visioconférences.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *