Lunel : les sportifs à l’honneur avec le trophées des champions

HONNEUR. Après #LunelSeDévoile, la Ville de Lunel met à l’honneur ses sportifs, toutes disciplines confondues lors de la soirée des trophées des champions, ce vendredi à partir de 18h30 à la salle Georges Brassens. Ils se sont illustrés pendant l’année sportive 2016-2017 et ont porté haut les couleurs de Lunel dans leur discipline.

Aussi, la Ville a t-elle choisi de récompenser et d’honorer ces représentants des clubs et associations lunellois qui ont remporté des victoires au niveau départemental, au niveau régional, au niveau national et tout comme ceux et celles qui ont accéder à la division supérieure.

143 trophées remis

Pour cette nouvelle édition du trophée des champions, ce sont les résultats remportés sur la période de septembre 2016 à août 2017 qui seront récompensés. Et on annonce une cuvée encore plus importante que celle de l’an passé : sur scène, 143 Trophées seront remis aux lauréats. Les clubs, associations ou sportifs lunellois se sont illustrés, par équipe ou en individuel, dans l’une des nombreuses disciplines représentées.

Des trophées d’honneur, sorte de coup de cœur récompenseront cette année des initiatives dans le monde du sport, comme créer une nouvelle structure qui fera connaître la pratique d’une discipline sportive jusque là absente dans le paysage lunellois, ou encore mettre à l’honneur une personne qui dans sa démarche personnelle a décidé de se dépasser sportivement. Cette soirée sportive se terminera autour d’un apéritif convivial.

#Lunel met à l'honneur ses sportifs, lors de la soirée des Trophées des Champions. RDV ce vendredi à 18h30. Cliquez pour Tweet

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *