Montpellier : un piéton tabassé et blessé dans l’Écusson

VIOLENCES. Une enquête des policiers de la Sécurité publique est en cours à la sûreté départementale de l’Hérault, au commissariat central, après la violente agression dont a été victime un jeune adulte, dans la nuit de samedi à ce dimanche, dans l’Écusson.

Le piéton a été pris à partie vers 3h, dans la rue de la Loge, qui relie la place de la Comédie à la préfecture, une des artères les plus sûres la nuit. Il y avait semble t-il des passants au moment des faits, mais le temps d’intervenir, il était trop tard pour la victime malmené, jeté à terre et frappé violemment par un groupe d’individus.

Sur fond d’ivresse

Il semble que les agresseurs étaient en état d’ivresse, quand ils ont tabassé le piéton à coups de pied et de poing qui, blessé a été admis aux urgences du CHU de Montpellier. Il était incapable ce dimanche matin d’expliquer les raisons de cet acharnement gratuit et aveugle. Il assure qu’il n’y a pas eu d’échanges verbaux, ni de dispute avec les agresseurs qui ont réussi à prendre la fuite, avant l’arrivée des policiers de la Sécurité publique et de la police municipale.

Les enquêteurs ont saisi les bandes des caméras de vidéosurveillance gérées par le centre de supervision urbain -CSU- de la Ville de Montpellier.

10 Comments

  1. La police devrait refaire un petit tour dans le square Planchon il trouverait sûrement les agresseurs au pire des cas je pense qu’il ne serai pas déçu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *