Frontignan-Plage : deux vandales blessés devant une discothèque

VIOLENCES. Une vingtaine de voiture qui étaient garées sur le parking de l’une discothèque de Frontignan-Plage ont été dégradées volontairement ce dimanche, au petit matin. Il n’y a pas de témoin direct de ces dégradations sur les carrosseries, des pare-brises et des vitres latérales, mais deux jeunes individus fortement alcoolisés qui ont été localisés dans un coin du parking ont été violemment malmenés par des propriétaires des véhicules, qui ont décidé de faire justice eux-mêmes, sans avoir la preuve qu’ils s’agissaient des vandales.

Les portiers de la discothèque ont tenté d’intervenir, mais les deux piétons ont été blessés, dont un sérieusement à une cuisse par un objet contondant, voire une arme blanche. La plaie a pu être recousue.

Vengeance ?

Les deux vandales présumés, qui auraient été semble t-il refoulés de la discothèque parce qu’ils étaient ivres, ont pu être mis à l’abri finalement, jusqu’à l’arrivée des policiers de la Sécurité publique. Ils ont été transportés aux urgences de l’hôpital de Sète, avant d’être placés en garde à vue à 9h, ce matin, au commissariat de la circonscription de Sète-Frontignan.

Ils se trouvent en cellule de dégrisement et seront entendus dès que leur état le permettra sur leur présence sur le parking de cette discothèque de Frontignan-Plage, au moment où une vingtaine de voitures de clients ont été endommagées. Se sont-ils vengés après avoir été interdits d’entrée par les portiers ? L’enquête démarre à peine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *