Frontignan : les puces aux jouets approchent

SOLIDARITÉ. Les inscriptions pour les 16e puces aux jouets de Frontignan ouvrent ce mercredi 15 novembre pour une manifestation annoncée le dimanche 26 novembre, à la salle de l’Aire. L’occasion de remplir, un peu en avance, la hotte du père Noël sans se ruiner… et en faisant une bonne action. Les bénéfices de la location des stands seront, en effet, comme chaque année, reversés au bénéfice du public accompagné par le centre.

Les 16e puces aux jouets auront lieu dimanche 26 novembre, de 8h à 18h à la salle de l’Aire. Pour participer il faut d’abord réserver l’un des emplacements disponibles auprès du CCAS, situé au12 avenue Jean-Moulin, le mercredi 15 novembre, de 8h30 à 12h. Chaque stand est facturé 8€. Somme qui sera reversée au bénéfice du public accompagné par le CCAS, de même que l’intégralité des recettes de la buvette proposée sur place.

Depuis plus de 15 ans, le centre communal d’action sociale (CCAS) organise ce grand rendez-vous citoyen qui donne une seconde vie aux jeux, jouets et peluches et propose une nouvelle façon d’envisager ses achats pour les fêtes de fin d’année, dans une démarche durable.

>> Pratique / Une seule réservation par famille / Pièce d’identité et justificatif de domicile indispensables / Tarif stand : 8€ Renseignements04 67 18 50 03

2 Comments

  1. Au vu du succes de cette evenement, je trouve dommage que l’on ne propose pas deux dates pour les exposants. L’attente pour les places demarre a 6h du matin et certains repartent bredouilles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *