Entre Montpellier et Sète : un train percute un sanglier

SNCF. Le trafic des trains de voyageurs qui était stoppé depuis 20h15 ce dimanche entre les gares SNCF de Montpellier et de Sète, à la suite d’un choc violent entendu par le conducteur d’un train, qui est immobilisé depuis sur la commune de Mireval, a repris à 20h55 sur la seconde voie. Les trains roulent toutefois au ralenti.

Des centaines de passagers sont à bord du train immobilisé sur la voie 1. Le cheminot et le personnel de sécurité ont effectué des reconnaissances sur les voies et aux abords pour détecter la provenance de ce bruit anormal et ont découvert un sanglier, mort. Il traversait les rails au moment de l’arrivée du convoi.

Diagnostic

Selon la direction régionale de la SNCF de Languedoc et du Roussillon, à Montpellier, le conducteur du train et des équipes techniques d’astreinte qui sont déjà sur les lieux vont effectuer un diagnostic, afin de savoir si le train peut repartir normalement ou si la locomotive, endommagée semble t-il doit être dépannée. Tout est mis en oeuvre pour trouver une solution pour les passagers.

 

2 Comments

  1. J étais bloqué dans se ter je souffre de une maladie cloosetropphobie.je supporte pas les endroits enfermées.j ai trop souffert.je sais pas qui ce qu il fallait faire dans ces cas.j ai parlé avec un contrôleur il me dit c est interdit de ouvrir une porte pour prendre l air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *