Le Crès : l’heure de la finale de Mister France Occitanie

ÉLECTION. Le monde de l’élégance et du muscle se donne rendez-vous ce week-end au Crès, à la périphérie nord-est de Montpellier pour la finale de Mister France Occitanie, dans la nouvelle salle Agora. Au programme : seize mister élus lors des différentes élections départementales de notre région pour briguer le titre si convoité de « Mister France Occitanie 2017 ».

Ticket pour la finale

Les concurrents de toute la région vont se mesurer les uns aux autres devant un jury de professionnels. Plusieurs passages sont prévus et plusieurs tenues même en maillot de bain. Ce gala est mis en scène par Sylvie Richaud, chorégraphe et directrice de l’école de danse de Teyran, qui fera de cette soirée un véritable show.

Michal de la Star Ac

Les candidats évolueront sur scène aux côtés de ses élèves, mais aussi de danseuses professionnelles, le tout, aux couleurs du Brésil. Eloy Pechier, Mister France 2017 sera l’invité d’honneur et l’ancien finaliste de la star Académy 3 Michal, sera aussi de la fête. Ce chanteur, d’origine Polonaise, livrera des extraits de son dernier album.

>> Pratique : finale Mister France Occitanie, ce samedi 11 novembre à 20h, salle Agora au Crès, ligne 2 du tramway via domitia, entrée 20 euros  www.billetReduc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *