Arena de Montpellier : le concert de Shakira incertain

CONCERT.  La bomba latina Shakira viendra t’elle finalement à Montpellier, ce jeudi 16 novembre à la salle Sud de France Arena ? Si son concert est pour le moment maintenu, les fans de la chanteuse colombienne ont eu la mauvaise surprise d’apprendre, que les deux représentations prévues ce week-end à Paris Bercy sont annulées.

L’annonce s’est faite sur le compte Instagram de la chanteuse qui n’a pas pu assurer le show hier soir dans la capitale, il en sera de même ce soir.

Problème aux cordes vocales

La star est victime d’un problème de cordes vocales, a annoncé le promoteur Live Nation sur son compte twitter. Un souci de santé qui contraint aussi la production à reporter aussi ses représentations, à Anvers, en Belgique ce dimanche et à Amsterdam, aux Pays-Bas, mardi prochain.

14’000 personnes attendues ici

Le promoteur de Shakira précise sur les réseaux sociaux : « Shakira a hâte de remonter sur scène le plus tôt possible et fait tout ce qui est en son pouvoir pour se rétablir dans les prochains jours, dans le but de donner le coup d’envoi le 16 novembre à Montpellier de ses concerts ».

Les 14’000 fans montpelliérains de la chanteuse n’ont plus qu’à espérer, que son extinction de voix sera soignée d’ici jeudi pour sa première date en France de son El Dorado Tour. Un concert complet depuis des semaines. On croise les doigts.

4 Comments

  1. Cordes vocales ? Plausible, voire probable. Après tout, c’est une chanteuse.

    Il est possible, par ailleurs, que ses 31 millions d’euros prudemment placés à Malte, et dont on a fait la publicité ces jours derniers dans le cadre des Paradise Papers, soient pour quelque chose dans l’histoire.

    Quand on a une voix d’or…

  2. Elle ne fait pas du playback c’est rare ce n’est pas parceque la majorité des chanteur le fond que tous le fond j’ai déjà été à un de ses concerts elle ne fait pas du playback

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *