MHB-Ligue des Champions : Diego Simonet forfait à Skopje

HANDBALL. Patrice Canayer devra se passer de Diego Simonet pour le déplacement du MHB en Ligue des Champions, dimanche face au Metalurg Skopje. Le meneur de jeu argentin a ressenti hier soir une douleur à la cuisse et n’a participé que quelques minutes à la victoire contre Saran.

« Il s’est plaint des ischios en fin d’échauffement. Il a été strappé et a commencé. Mais au bout de 3 minutes, il avait mal. On va faire une série de tests mais il ne sera pas du déplacement ». Patrice Canayer se montrait inquiet ce soir : « Il est souvent coutumier de ce genre de problème musculaire. Il est très tonique donc oui j’ai quelques inquiétudes. On va attendre pour connaître la teneur du problème ».

Diego Simonet ne sera pas remplacé numériquement dans le groupe : « Au poste de meneur de jeu, on peut jouer avec Mohammed Soussi, Jean-Loup Faustin, qui a été très bon hier soir, et Vid Kavticnik ou même Kyllian Villeminot. On n’est pas démunis à ce poste ».

Toumi incertain

Aymen Toumi, qui avait été ménagé hier soir face à Saran en raison d’un problème à l’épaule, s’est lui fait une entorse à la cheville au début de l’entraînement, ce soir. Sa présence pour le déplacement est « très incertaine » selon le coach héraultais qui attend les résultats des examens dans la soirée. « S’il n’y a pas de soucis majeurs, je le prendrai dans le groupe. On joue dimanche donc cela laisse le temps de récupérer. Mais, je ne prendrai pas de risque ».

Les Montpelliérains, en tête de leur groupe, doivent s’envoler demain matin pour rejoindre Skopje en début de soirée. La rencontre se jouera dimanche à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *