Sitevi : rendez-vous avec les vigne-vin, olives, fruits et légumes

PROMOTION. Plus de 117 exposants ont répondu à l’appel de la quarantième édition du Sitevi qui se va se tenir du 28 au 30 novembre, au parc des expositions de Montpellier. Rendez-vous incontournable pour les filière vigne-vin, olive et fruits-légumes, Sitevi est devenu le plus grand salon mondial organisé dans ces trois secteurs.

Avec plus de 1100 entreprises originaires de 25 pays, et de toutes les régions françaises, le Sitevi permettra à ses visiteurs de découvrir les toutes dernières innovations, équipements et savoir-faire, à l’heure où le secteur fait face à des enjeux majeurs.

Cette année, l’événement propose aux professionnels d’aller à la rencontre de 174 nouveaux exposants, avec une présence des exposants internationaux en hausse, dont près de la moitié en vinification et emballage.

40 ans et plusieurs nouveautés

Pour ses 40 ans, le Sitevi accroît la place accordée à l’innovation et à l’anticipation à travers  la mise en place de nouveau lieu d’expression et d’échange. Un espace appelé Le Village Start-up qui se veut être un tremplin pour les jeunes pousses innovantes dans l’agriculture.

Un autre espace, Le Forum permettra de réunir le meilleur des filières vigne-vin, olive, fruits-légumes en recherche, innovation et dégustation avec notamment la présence de l’IRSTEA, l’INRA, L’IFV…. C’est là que sera affiché le palmarès des Sitevi Innovation Awards, sont organisés des sessions de dégustations de vin et d’huile d’olive… ou encore des conférences, axées sur l’agriculture connectée et les nouvelles technologies.

>> Pratique : Découvrez le programme de conférences de la filière vigne-vin sous le patronage de l’Organisation Internationale de la vigne et du vin et des dégustations.

Salon International des équipements et savoir-faire pour les productions vigne-vin, olive, fruits-légumes

Les équipes de Vitijob et APECITA organisent pour la seconde édition un job dating, dédié aux professionnels des filières vigne & vin, Fruits & légumes et oléiculture. Ce court format d’entretien permet un contact direct entre le recruteur et le futur professionnel pour un premier échange professionnel sur des projets de recrutement dans le cadre de stage, contrat d’apprentissage ou embauche.

Vous êtes candidats et vous souhaitez rencontrer des entreprises : inscrivez-vous au job dating SITEVI 2017. Seuls les candidats étant inscrits et ayant des rendez-vous validés par les entreprises seront assurés de rencontrer les recruteurs.

>> Pratique : vous êtes une entreprise et vous souhaitez participer au job dating, contactez les équipes Vitijob et Apecita LR au 04 67 02 05 03 ou contact@jobdatingsitevi.com

Découvrez le programme de conférences de la filière vigne-vin sous le patronage de l’Organisation Internationale de la vigne et du vin et des dégustations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *