Montpellier : décès du piéton qui s’est immolé

INFO MÉTROPOLITAIN. Le piéton secouru ce mardi à 10h15 dans la rue de Corse, dans le quartier de la Mosson-la Paillade à Montpellier, où il était grièvement brûlé sur diverses parties du corps, est décédé ce mardi soir dans le service des grands brûlés du CHU Lapeyronie.

Le trentenaire était conscient, toutefois à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin du Smur-Samu 34. Des témoins avaient donné l’alerte peu après 10h, en apercevant un homme en torche vivante dans la rue. Des policiers municipaux de Montpellier étaient arrivés les premiers sur les lieux et ont pu se pencher au chevet du blessé, jusqu’à l’arrivée des pompiers. Ses vêtements brûlaient, sans que ces témoins n’aient assisté à une scène susceptible d’expliquer ce drame.

Les policiers de la Sécurité publique étaient venus sur place. La découverte d’un bidon d’essence vide à côté du corps avait accrédité la thèse d’une tentative de suicide. Le trentenaire s’est immolé, comme l’enquête l’a établi, finalement. Il n’a pas survécu à son geste de désespéré.

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *